À propos - Contacts

Le Comité Départemental de Golf du Gers “ CD32 “ a pour vocation de décliner dans le
département du Gers , la politique arrêtée par sa fédération de tutelle : la FFGolf et ce de manière concertée et cohérente avec la ligue Occitanie.
Le CD 32 , association loi 1901, est dirigé par un Comité Di­recteur composé de membres élus pour 4 ans. Dans sa composition actuelle chaque golf du Gers compte un représentant élu ou invité.

A quoi sert le Comité Départemental du Gers ? Que fait ce Comité, quelles actions mène-t-il ?
Sur le plan Sportif :
- Organisation des championnats du Gers : JEUNES, HOMMES ET FEMMES  par Equipe et -Individuel toutes catégories
- Sélection, Préparation et Entrainement des meilleurs jeunes golfeurs gersois

Sur le plan « Promotion / développement / pratique du Golf» :
- Animation du projet « Golf Scolaire»
- Soutien des opérations nationales initiées par la FFGolf :
TOUS AU GOLF (initiation au golf pour tous les publics),
TROPHEE CLARINS(incitation des femmes à la pratique du golf)
TOUS TROP GOLF (découverte du golf par les moins de 12 ans).
Mise en place d’une commision HANDIGOLF, qui, en consolidant les actions déjà menées par quelques clubs du Gers, aura pour mission de promouvoir le golf auprès des personnes handicapées.
Les statuts du CD32