Championnat du Gers 2019 Dame

La rencontre, qui se déroulait sur un seul tour, a eu lieu le dimanche 15 septembre sur le golf
d’Eauze.
Sur les six golfs du Gers, il y avait 5 clubs en compétition, Barbet n’ayant pu constituer une équipe.
C’est Auch qui remporte le trophée, pour la deuxième fois consécutive, devant Fleurance, suivis de
Pallanne (troisième), Las Martines (quatrième) et Eauze (cinquième).
La journée s’est terminée autour d’un pot dans une ambiance surchauffée et pleine de convivialité.

Les trophées et récompenses seront remis à l’issue du championnat individuel qui aura lieu le
dimanche 6 octobre sur le golf d’Auch-Embats.

Les hivernales

Une belle journée ensoleillée, un bon repas, une ambiance chaleureuse et conviviale, des bulles à la fin du repas (merci Dakré !), une rose à chaque participante, des résultats honorables malgré l’état du parcours qui en a handicapé quelques unes, à notre grand regret croyez le ;

BREF, un résultat positif dans l’ensemble ; un grand merci à vous toutes dans oublier Thibaud (greenkeeper) qui était à pied d’œuvre tôt le matin afin de nous permettre de jouer dans les meilleures conditions  possibles, à Max pour son accueil et repas, sans oublier Cécile qui a su garder son sourire tout au long du service ainsi que les fleurantines qui ont mis « la main à la pâte »

Un grand, grand merci à vous toutes